
C'est dans les cendres et les flammes que cette histoire a commencé et c'est ainsi qu'elle s'achèvera.
La vérité a fini par éclater et l'identité de Véronyka, par être dévoilée : elle n'est autre que la fille de Phéronia Pyromaque, l'héritière du trône de l'empire aurain. Mais la jeune Dresseuse de phénix n'est pas encore prête à assumer cette lourde responsabilité. Entre la réunion du Grand Conseil qui approche à grands pas, la guerre civile sur le point d'éclater à Pyra et Tristan, tombé aux mains de l'ennemi, la princesse ne sait plus où donner de la tête.
Mais on n'échappe pas à son destin. Et Avalkyra Pyromaque, sa tante, l'a bien compris. Profondément meurtrie par la dernière bataille qui les a opposées, la reine ressuscitée prépare sa terrible vengeance et compte bien, quant à elle, revendiquer son titre. Car voilà qu'elle a enfin trouvé son âme s½ur, une stryge du nom d'Onyx, née dans le gouffre fumant de la Flamme éternelle d'Aura. Or, alliée à cette puissante créature de Nox et à ses centaines de congénères aux ailes ténébreuses, elle ne reculera devant rien pour mettre à feu et à sang ce monde qui a osé la rejeter.
♦♪♦♫♦♪♦♫♦♪♦♫
Titre série : S½urs de sang
Titre Tome : Les ailes ténébreuses
Numéro de tome : 3
Nombre de tome : terminé
Prix : 16 ¤
Auteure : Nicki Pau Preto
Ma note : 7/10
♫♦♪♦♫♦♪♦♫♦♪♦♫
Mon avis : Une lecture que je n'ai pas pu apprécier à ça juste valeur car l'auteure en a rajouter des couches et j'ai trouver certain chapitres vraiment trop long et qui ne servait à rien.