
En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.
Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy a lui aussi jeté son dévolu sur Allison et fera tout pour supprimer ce témoin indésirable... Jeremy parviendra-t-il à sauver la vie de celle qu'il aime alors que, dans l'au-delà, des Anges rouges se liguent aussi contre lui ? Avec ce premier volet d'une duologie ambitieuse et envoûtante, l'auteur emmène ados et jeunes adultes dans l'au-delà, cet univers qui alimente toujours les plus grands fantasmes et la plus vive curiosité.
Titre Série : La Couleur de l'Âmes des Anges
Numéro de tome : 1
Titre tome : La Couleur de l'Âmes des Anges
Nombre de tome : 2
Prix : 17.23 ¤
Auteure : Sophie Audouin Mamikonian
Ma Note : 4/10
♫♦♪♦♫♦♪♦♫♦♪♦♫
Mon avis : Une couverture pourtant assez convaincante et assez jolie et un résumé assez attirant, et une auteure que je connais depuis assez longtemps maintenant grâce à la saga Tara Duncan et Indiana Teller.
Malgré tout, l'histoire est lourde, on apprend plus sur les personnages secondaires que sur les personnages principaux, pendant toute la première partie on tourne en rond, et à la fin on reste sur le c** car l'histoire n'a ni queue ni tête.
Donc pour conclure, si vous voulez vous ennuyer, acheter ce livre en tout cas le tome 2 se passera de rejoindre mon tome 1.
Lefleau8544, Posté le lundi 23 février 2015 04:27
Je n'aime pas du tout .