
L'un des plus fidèles lieutenants d'Aizen et serait apparament son favoris.
Toujours l'air mélancolique, Ulquiorra sait dégager une aura de terreur si le besoin s'en fait sentir et même Grimmjow n'ose se mesurer à lui. Il ne comprend pas les sentiments humains, n'ayant qu'un coeur de pierre ; même s'il il s'ouvre sur une légère compréhension des sentiments d'inoue lorsqu'il meurt.
Il est très attentif à tout et se révèle un grand manipulateur des émotions humaines (cf Inoue Orihime).
Sa force est impressionnante et il montre la différence de rang entre les espadas inférieures à "5".
Son trou se situe au niveau de sa poitrine en plein centre. Et son numéro est tatoué sur sa poitrine gauche.
Son masque est une partie de casque se trouvant sur le côté droit.
Il possède le pouvoir de se regénérer instantanément et utilise l'extrémité d'un de ses doigts pour former un cero.
Lorsqu'il libère sa véritable forme, il peut utiliser un cero noir : "cero oscuras" que seul peuvent créer les espadas supérieur au rang 4. Sa véritable forme en fait une sorte de chauve-souris qui devient plus forte et plus rapide.
Mais son pouvoir ne s'arrête pas là, il possède un autre atout de taille. Une deuxième forme : "Resurreccion Segunda Etapa". Il devient une sorte de démon, avec deux grandes cornes et des ailes d'un noir ténébreux. Ses mains deviennent des griffes et son trou s'élargit avec une trainée noire qui en sort.
Seul Ichigo, Inoue et Ishida verront cette forme.
Ulquiorra devient le démon des sept péchés capitaux (durant son combat contre Ichigo on remarque que les chapitres portent le nom des péchés capitaux).
Cet être est d'ailleurs capable d'amener la foudre avec la "Lanza del Relampago" (la lance de la foudre, de l'éclair). C'est son ultime technique.
Lefleau8544, Posté le lundi 23 février 2015 03:12
Perso, ces combats était vraiment magnifique dommage qu'il soit mort .